Followers

giovedì 18 giugno 2015

Quadretto!

Cari amici
come promesso, eccovi gli scatti del mio ultimo ricamo incorniciato!
La cornice l'ho recuperata ad un mercatino dell'usato
era in legno e l'ho verniciata di bianco.
Purtroppo la tela del ricamo non è tirata benissimo,
ma è tra i primi che faccio e confido di migliorare.

My dear friends,
as promised, I'd like to show you the pictures of my last embroidery just framed! 
I recovered this frame in a flea market:
it was in wood and then I painted it white.
Unfortunately the embroidery's canvas is not drawl very well,
but it is one of my first attempts and I hope to improve.

Mes chers amis,
comme je vous avais promis, voici les photos de ma dernière broderie encadrée!
J'ai récupéré ce cadre chez un marché aux puces,
il était en bois, mais je l'ai peint en blanc.
Malheureusement le tissu n'est pas bien tendu,
mais c'est une de mes premières tentatives 
et je suis confiante d'améliorer.




Monique

10 commenti: